Orciane

Branding - Site Web - Stratégie

Conception du branding, du site web et de la signalétique de la clinique vétérinaire Orciane.

Orciane

Le brief

A l’origine de la construction d’une clinique vétérinaire, Vincent Pirson a contacté l’agence afin de l’accompagner dans ce projet ambitieux. Naming, identité visuelle, site web, signalétique, il souhaitait que sa future marque révèle la vision de son futur établissement : une clinique où l’animal et l’humain sont au centre de toutes les attentions.

 

 

L’identité visuelle

Située sur les hauteurs de Nancy aux abords d’une forêt, la clinique se veut être un véritable havre de tranquillité.

L’agence a donc pensé une identité reflétant cette philosophie, un triptyque symbolisant la relation du propriétaire/animal/chirurgien. Des lignes dynamiques et harmonieuses qui révèle un symbole caché : la tête d’un animal de compagnie.

Une identité esthétique et élégante pour une clinique qui place l’excellence au coeur de l’ensemble de ses services.

Signalétique

 

L’agence a eu l’opportunité de décliner l’univers graphique réalisée sur l’ensemble de la signalétique intérieure et extérieure de la clinique.

Le site web

L’agence a créé un site web vitrine pour la clinique Orciane.

 

Le site a la vocation de présenter l’ensemble des services et l’équipe des soignants au travers d’une image fidèle à la philosophie de l’établissement. Un site dynamique intégrant des vidéos et une fluidité de navigation pour permettre à tout visiteur de trouver rapidement l’information recherchée.

Agence LT NANCY utilise des cookies à des fins d’analyses statistiques des visites du site. Votre choix est conservé pour une durée de 365 jours. Vous pouvez changer d’avis à tout moment en vous rendant sur la page Politique de confidentialité. Le refus des cookies n’a aucune conséquence sur votre navigation.

Personnaliser Accepter