Un nom, un logo pour de belles histoires
Le projet
C’est l’histoire de Laura et Nicolas, deux jeunes entrepreneurs, opticiens-lunetiers, qui ouvrent un centre d’optique spécialisé dans la lunetterie made in France. Un positionnement « différenciant » mais dans lequel les futurs dirigeants ne souhaitaient pas s’enfermer. Leur souhait : « tout d’abord, un nom et un logo élégants, design qui parlent à notre future clientèle : les Csp+ urbains attachés à leur apparence ».
Notre réponse
Nous sommes tous deux chez LT porteurs de lunettes. Pour chacun, cet élément fait partie de notre look et nous raconte. Laura et Nicolas ont, de plus, une vision bien à eux de leur métier : accompagner les clients dans le choix de cet appareil indispensable à leur bien-être quotidien. Chaque client est différent, chaque client se raconte différemment, chacun a son histoire avec ses lunettes… « Histoires de lunettes » était né ! Le logo : un design élégant, moderne, intégrant une paire de lunettes avec simplicité et dynamisme. Un logo qui peut également vivre de façon minimaliste en reprenant seul le symbole des lunettes. Une belle histoire made by LT à l’image de Laura et Nicolas.






J’adoooooooreeeeee 😱😱😱
Je souhaite que l’on travaille ensemble :