Notre journal pas très intime
Bienvenue sur Com’ & Chill, le podcast de l’Agence LT qui parle de la communication sérieusement sans se prendre au sérieux

Dans ce nouvel épisode de Com’& Chill, nous avons eu le plaisir d’échanger avec l’homme qui valait 60.000 étudiants et 4.000 enseignants-chercheurs : David Diné, le DirCom de l’Université de Lorraine.
Comment gère t-on la communication auprès d’une telle communauté ? Quels sont les objectifs ? Qu’est-ce que le Covid a changé dans leur approche ? Comment arrive t-il à trouver le sommeil ?
Autant de questions auxquelles notre invité a bien voulu répondre avec un enthousiasme que nous vous proposons d’écouter ici :Youtube I Deezer I Google Podcast I Apple Podcast N'oubliez pas de liker et de partager l'épisode. 🙏
Un grand merci et surtout bonne écoute !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :Instagram et Linkedin